Skip to main content
Répondu

COMMENT PARAMETRER DES HEURES DE RETARD SUR LA PAIE

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer des heures ou minutes de retard sur le bulletin de paie.

Merci

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, si je comprends, c’est mettre les heures et minutes suite à un retard? il faut le mettre en absence non rémunérée non autorisée, y a pas de profil retard.

si oui, sur le BS les minutes doivent impérativement être mise en centième et pas en minute.

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • July 23, 2025

Bonjour, si je comprends, c’est mettre les heures et minutes suite à un retard? il faut le mettre en absence non rémunérée non autorisée, y a pas de profil retard.

si oui, sur le BS les minutes doivent impérativement être mise en centième et pas en minute.

Merci cela fonctionne, je le mettais sur les absences non rémunérées (autorisées) et du coup, cela proratisé mes compteurs cp…. Avec cette méthode plus de proratisation.

Géniale !

• Nouveau
  • July 23, 2025

Bonjour,

De mon côté lorsque je saisi l’absence non rémunérée non autorisée du lundi au vendredi = pas de proratisation de CP

Mais quand c’est un samedi/dimanche, silae procède à la proratisation savait vous pk ?

(salarié entrée au mois de mai, < 4 mois donc pas d’application de la franchise)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 23, 2025

Bonjour ​@Dylan ROUAH , j’aurais aimé répondre à votre interrogation, mais je n’ai pas la réponse, bonne journée