Skip to main content
Réponse

COMMENT PARAMETRER DES HEURES DE RETARD SUR LA PAIE

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer des heures ou minutes de retard sur le bulletin de paie.

Merci

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, si je comprends, c’est mettre les heures et minutes suite à un retard? il faut le mettre en absence non rémunérée non autorisée, y a pas de profil retard.

si oui, sur le BS les minutes doivent impérativement être mise en centième et pas en minute.

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • July 23, 2025

Bonjour, si je comprends, c’est mettre les heures et minutes suite à un retard? il faut le mettre en absence non rémunérée non autorisée, y a pas de profil retard.

si oui, sur le BS les minutes doivent impérativement être mise en centième et pas en minute.

• Auteur
  • Nouveau
  • July 23, 2025

Merci cela fonctionne, je le mettais sur les absences non rémunérées (autorisées) et du coup, cela proratisé mes compteurs cp…. Avec cette méthode plus de proratisation.

Géniale !

• Nouveau
  • July 23, 2025

Bonjour,

De mon côté lorsque je saisi l’absence non rémunérée non autorisée du lundi au vendredi = pas de proratisation de CP

Mais quand c’est un samedi/dimanche, silae procède à la proratisation savait vous pk ?

(salarié entrée au mois de mai, < 4 mois donc pas d’application de la franchise)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 23, 2025

Bonjour ​@Dylan ROUAH , j’aurais aimé répondre à votre interrogation, mais je n’ai pas la réponse, bonne journée