Skip to main content
Réponse

Commentaire absence MySilae Entreprise ne remonte pas dans l'activité


Bonjour,

Depuis que nous avons mis en place la saisie des absences par notre client via MySilae Entreprise, je suis obligée de vérifier les commentaires de chaque absence car il faut, dans ce dossier, qu'ils remontent or ce n’est pas le cas.

J’ai lu plusieurs sujets sur la méthode 165 mais cela ne fonctionne pas et je précise ici que ce n’est pas via l’application car les salariés n’en ont pas l’accès, c’est bien l’entreprise cliente qui saisit.

Suis-je la seule dans ce cas ? S’il y a une solution dont je n’ai pas connaissance je suis preneuse car cela est très chronophage étant donné le nombre de salariés.

S’il n’y en a pas, une amélioration est-elle prévue ?

Merci par avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il est prévu de revoir l’affichage des commentaires sur les bulletins, un travail est en cours par nos équipes sur ce point.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 28, 2025

Bonjour,

Il est prévu de revoir l’affichage des commentaires sur les bulletins, un travail est en cours par nos équipes sur ce point.