Skip to main content

Bonjour, 

Est-il possible de faire apparaître sur le bulletin de paie un compteur spécifique pour les congés payés d’ancienneté ? 

Si oui comment faire ? 

Merci.

Gina 

Bonjour,

Il conviendra de faire une demande de paramétrage spécifique à notre équipe Onboarding pour que les congés anciennetés ne se calculent plus sur le compteur de CPN et de le déplacer sur un compteur à part.


Merci pour votre retour.

Ce paramétrage a un coût supplémentaire sur la facturation ? 

Merci.

Gina 

 

 


Il me semble oui. Vous pouvez consulter l’annexe 3 de votre contrat, ou vous rapprocher de votre commercial.

Sinon lors de votre demande à Onboarding, un devis vous sera envoyé pour validation de la demande.


pourquoi ne pas mettre en commentaire sur le bulletin dont tant de jours ancienneté


Dans les tâches à réaliser, vous avez également le masque avec détail des CPN-1 qui affichera le détail CPN-1 et CP Anc

L’affichage sera comme ceci pour exemple

 


Dans les tâches à réaliser, vous avez également le masque avec détail des CPN-1 qui affichera le détail CPN-1 et CP Anc

L’affichage sera comme ceci pour exemple

 

Bonjour,

Nous sommes sur SILAE depuis janvier 2024. Je viens de faire un test sur un de mes dossiers METALLURGIE. Un des salarié acquière 1 jour de congés supplémentaires en mai 2024, la ligne apparait en commentaire sur le bulletin avec la bulle expliquant le pourquoi du comment mais rien de plus ou de moins dans les compteurs CP N-1 et N. Pas de changement non plus sur le bulletin de juin 2024 même en utilisant le modèle ci dessus. Le compteur “dont CP N-1 anc. apparait bien mais vide en mai et en juin 2024. Pourriez vous nous aider à faire apparaitre le jour d’ancienneté acquis, svp,

En vous remerciant,


Bonjour @ALI,

Il faudrait que nous puissions voir le dossier pour comprendre pourquoi le congé se calcule et ajoute un ligne d’info sur le bulletin mais qu’il n’est pas incrémenté dans les compteurs.

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance svp ?


Bonjour @ALI,

Il faudrait que nous puissions voir le dossier pour comprendre pourquoi le congé se calcule et ajoute un ligne d’info sur le bulletin mais qu’il n’est pas incrémenté dans les compteurs.

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance svp ?

Merci, je vais faire une demande :)


Bonjour,

 

Avez vous eu une réponse de silaé? car j’ai le même problème sur un dossier sur la Métallurgie aussi.

J’ai envoyé un mail hier, et toujours pas eu de réponse.


Bonjour,

Il semble y avoir une anomalie sur l’incrémentation du compteur sur la CCN METAL.
Nos équipes travaillent sur le sujet.

J’essaie de vous tenir au courant sur ce post.


Bonjour

Pouvez-vous me dire quand ce problème sera résolu

Cordialement

 


Bonjour,

Un correctif a été mis en place hier, l’incrémentation des congés sur la M110 devrait maintenant fonctionner.


Bonjour,

Un correctif a été mis en place hier, l’incrémentation des congés sur la M110 devrait maintenant fonctionner.

Merci


Bonjour,

 

Je viens de recalculer les paies et mes congés d’ancienneté apparaissent en haut de bulletin mais il ne se cumulent pas dans le compteur

J’ai pour certaines personnes des congés parentalités qui apparaissent malgré l’acquisition de leur 25 jours de cp

Cela concerne les cadres


Ingrid,

Je vous réponds sur la demande que vous avez ouverte à l’assistance.


ok merci


Commenter