Skip to main content
Répondu

compteur CP N neant


Bonjour,

 

Sur un dossier, le compteur CP N n’apparait pas. Dans les éléments calculés rien n’est indiqué, pourtant aucun paramétrage n’a été forcé.

 

Sauriez vous m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire pour rétablir cela ?

( forcer dans les éléments calculés reste possible mais je préfère éviter).

 

Merci.

 

Rania.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait vérifier que la coche emploi principal est correctement cochée, et que la date d’entrée soit correcte.

Afficher l'original

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4316 commentaires
  • Réponse
  • 30 juillet 2024

Bonjour,

Il faudrait vérifier que la coche emploi principal est correctement cochée, et que la date d’entrée soit correcte.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies