Skip to main content
Répondu

Compteur CP supplémentaire Apprenti


Bonjour, 

Avez-vous trouvé comment alimenter le compteur de congés supplémentaires pour apprenti ? Ils ont droit à 5 jours mais je ne vois pas comment alimenter ce compteur. Du coup, je passe par ABSENCE LEGALE AUTORISEE SANS RETENUE avec un commentaire. Mais c’est un peu laid. JE ne vois pas pourquoi créer un compteur de CP Supp pour une absence qui est déjà dans SILAE.

Dans l’aide en ligne on trouve ce compteur en négatif… :-( 

merci de vos retours !

Bonjour,

Vous pouvez ajouter le profil CPSUP afin d’alimenter en positif le compteur.

Le compteur sera alors soldé avec l’absence congé supplémentaire apprenti et ne sera plus en négatif.

Belle journée,

 


Merci @Guilhem BOUTAUD c’est ce que j’ai vu mais pourquoi n’est-il pas directement renseigné ou renseignable directement ? 


Activité : Formation / congé supplémentaire apprenti

 

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16539776214162-Param%C3%A9trer-un-contrat-d-apprentissage#h_01HN00R8KSKCE5TJ6F8DWD8H6P


@Laurence B Mais oui je sais, j’ai vu mais justement, ça ne vous choque pas un compteur de -5 jours ? Alors que c’est un droit légal ? 😳


Bonjour 

ce compteur sert juste de décompte. 

Il n’a selon moi aucune incidence. 

Il a le droit à 5CP pour révisions mais si il ne les prend pas, ils n’entrent pas dans le STC par exemple … 

 

Bien à vous


Bonjour

Etant donné que c’est un problème d’édition de bulletin, j’ai pris une forme d’édition BULSCPSUPR dans tâches à réaliser car  je n’ai pas besoin de ce compteur pour les autres salariés de ce dossier)

Bonne journée


Commenter