Bonjour,Â
Â
Je cherche a diffĂ©rencier mon compteur jour enfant malade (maintien a 100%) et les jours dâabsence maladie non pro (30 jours a 100%)Â
Pour Exemple : ici le salariĂ© Ă 11 jours dâabsences maladie et 1 jour dâabsence enfant malade.Â
Savez-vous si cela est possible ?Â

Â
=> pour les jours enfants malade jâai crĂ©e une rĂšgle dâabsence.Â
Â
Merci đ


