Je cherche a différencier mon compteur jour enfant malade (maintien a 100%) et les jours d’absence maladie non pro (30 jours a 100%)
Pour Exemple : ici le salarié à 11 jours d’absences maladie et 1 jour d’absence enfant malade.
Savez-vous si cela est possible ?
=> pour les jours enfants malade j’ai crée une règle d’absence.
Merci 😊
Meilleure réponse par Lucille PETIT
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide 😊
J’ai finalement trouvé :
j’ai une fonction de calcul pour la maladie incluant un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=30)
et une autre fonction pour enfant malade avec également un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=5) il fallait modifier la variable en nbjours2=5 afin de différencier les jours.
Il existe un code absence différent pour les enfants malades. Ce n’est un une maladie du salarié.
Je modifie mon message car je pensais que les 12 jours étaient sur le mois en cours mais c’est 11 jours de mois précédent + 1 jour enfant malade sur les mois précédents + 11 jours du mois en cours. C’est bien ça ?
Oui c’est bien cela, on a 11 jours de maladie sur ce mois et 1 jour maladie enfant le mois dernier.
J’ai crée un code absence, en reprenant le modèle de l’absence 263 “enfant malade”, j’ai ensuite crée une regle de maintien à 100% pour le nombre de jour souhaité.
Mais je voudrai distinguer la “maladie” des jours “enfant malade” ..
j’ai une fonction de calcul pour la maladie incluant un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=30)
et une autre fonction pour enfant malade avec également un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=5) il fallait modifier la variable en nbjours2=5 afin de différencier les jours.
Belle journée 🌞
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.