Skip to main content
Répondu

compteur jour enfant malade

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Je cherche a diffĂ©rencier mon compteur jour enfant malade (maintien a 100%) et les jours d’absence maladie non pro (30 jours a 100%) 

Pour Exemple : ici le salariĂ© Ă  11 jours d’absences maladie et 1 jour d’absence enfant malade. 

Savez-vous si cela est possible ? 

=> pour les jours enfants malade j’ai crĂ©e une rĂšgle d’absence. 

Merci 😊

Meilleure réponse par Lucille PETIT

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide 😊

J’ai finalement trouvĂ© : 

j’ai une fonction de calcul pour la maladie incluant un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=30)

et une autre fonction pour enfant malade avec également un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=5) il fallait modifier la variable en nbjours2=5 afin de différencier les jours. 

Belle journĂ©e 🌞

4 commentaires

• Ambassadeur
  • April 13, 2026

Bonjour,

Il existe un code absence diffĂ©rent pour les enfants malades. Ce n’est un une maladie du salariĂ©.

Je modifie mon message car je pensais que les 12 jours Ă©taient sur le mois en cours mais c’est 11 jours de mois prĂ©cĂ©dent + 1 jour enfant malade sur les mois prĂ©cĂ©dents + 11 jours du mois en cours. C’est bien ça ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • April 13, 2026

Bonjour, 

Oui c’est bien cela, on a 11 jours de maladie sur ce mois et 1 jour maladie enfant le mois dernier. 

J’ai crĂ©e un code absence, en reprenant le modĂšle de l’absence 263 “enfant malade”, j’ai ensuite crĂ©e une regle de maintien Ă  100% pour le nombre de jour souhaitĂ©. 

Mais je voudrai distinguer la “maladie” des jours “enfant malade” .. 

• Ambassadeur
  • April 14, 2026

Bonjour,

Peut-ĂȘtre utiliser la mĂ©thode 133 avec O2 mais je ne sais pas si cela fonctionnerait dans ce cas. 

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • RĂ©ponse
  • April 15, 2026

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide 😊

J’ai finalement trouvĂ© : 

j’ai une fonction de calcul pour la maladie incluant un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=30)

et une autre fonction pour enfant malade avec également un nombre de jour de maintien à 100% (nbjours1=5) il fallait modifier la variable en nbjours2=5 afin de différencier les jours. 

Belle journĂ©e 🌞