Skip to main content

Compteurs CP sur appli MySilae non cohérent avec le bulletin

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je tenais à vous faire remonter un bug. Le salarié ne comprends pas ses compteurs CP et RTT sur son appli :

Et pour cause puisque dans son dernier bulletin, ce ne sont pas les mêmes compteurs qui s’affichent :

@équipe silae :Pouvez-vous voir pour corriger ce bug svp ? Ce n’est pas la 1ère fois que les compteurs sont erronés entre la paie et l’application.

Merci

7 commentaires

• Connaisseur
  • March 3, 2026

Je ne suis pas sûr mais il me semble que les compteurs sur mySilae, sont après projection de congés à venir et qui auraient été validés.

Avez-vous sur ce salarié beaucoup de congés posés à venir ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • March 3, 2026

Je ne suis pas sûr mais il me semble que les compteurs sur mySilae, sont après projection de congés à venir et qui auraient été validés.

Avez-vous sur ce salarié beaucoup de congés posés à venir ?

J’ai vérifié et il n’a posé qu’un RTT pour le 9/03, pas de congés pour cet été encore

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • March 4, 2026

Et il n’aurait pas des congés en attente de validation ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • March 4, 2026

Et il n’aurait pas des congés en attente de validation ?

Non plus. Vraiment je ne comprends pas ce solde. C’est peut-être juste un bug temporaire mais c’est assez fréquent quand même

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 4, 2026

Bonjour,

Vous pouvez transmettre votre cas à notre assistance pour analyse, mais il se peut qu’il y ait un écart avec les CP prévisionnels sur My Silae Entreprise.

Cela n’a pas l’air d’être votre cas, donc une analyse complémentaire sera nécessaire.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • March 4, 2026

Bonjour,

Vous pouvez transmettre votre cas à notre assistance pour analyse, mais il se peut qu’il y ait un écart avec les CP prévisionnels sur My Silae Entreprise.

Cela n’a pas l’air d’être votre cas, donc une analyse complémentaire sera nécessaire.

Merci

Bonjour Anthony,

Merci pour ce retour. Je n’avais pas trouvé le thème adéquat pour transmettre le formulaire à l’assistance. Que me conseillez-vous ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 4, 2026

Bonjour,

Vous pouvez le mettre dans gestion des absences je pense.