Skip to main content

Bonjour,

Je gère un GIP et j’ai un soucis avec le traitement de la maladie pour un agent territorial, voilà ce que prévoit la fonction publique :

 

“Vous avez droit à des congés de maladie rémunérés à plein traitement pendant 3 mois, puis à demi-traitement pendant 9 mois.

Les droits à plein ou demi-traitement sont décomptés, pour chaque jour d'arrêt de travail, en fonction des jours d'arrêt à plein ou demi-traitement déjà accordés au cours des 12 mois précédents.

Chaque arrêt de travail fait l'objet d'un jour de carence non rémunéré.”

 

Silae ne le retraite pas correctement, avez-vous déjà eu le cas ?

 

Merci d’avance.

Bonjour,

 

Pour gérer des situations spécifiques concernant les conditions de maintien de salaire, en fonction de la durée de l'arrêt de travail et les jours de carence, des paramétrages particuliers peuvent être nécessaires.

En cas de particularités, il est important de vérifier la configuration actuelle du logiciel et d'effectuer des ajustements manuels si nécessaire.

 

Dans des cas où le logiciel ne semble pas prendre en compte automatiquement ce type de particularités, le maintien de salaire et les jours de carence doivent être gérés manuellement ou impliquer un paramétrage spécifique du logiciel pour s'adapter aux règles spécifiques de la convention collective ou de l'entreprise.

Pour cela, le service de paramétrage ou Onboarding peut être sollicité pour aider à implémenter ces règles complexes.
 

Bonne journée.


Commenter