Skip to main content
Répondu

Congé parental à temps partiel à 80%

Bonjour,

J’ai une salariée qui a repris l’activité à 80% suite congé maternité en milieu de mois.

Comment doit ont procéder?

Merci.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, se rendre dans la fiche salariale, faire la modification pour un 80% donc rajouter un emploi. et j’ai mis un commentaire sur le BS à enlever quand le congé parental prend fin

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, se rendre dans la fiche salariale, faire la modification pour un 80% donc rajouter un emploi. et j’ai mis un commentaire sur le BS à enlever quand le congé parental prend fin

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

donc 2 BS sur le mois en cours ou faire une moyenne sur un seul BS, à vous de voir. moi j’ai fais 2 BS

MSC SOCIAL1 a écrit:

donc 2 BS sur le mois en cours ou faire une moyenne sur un seul BS, à vous de voir. moi j’ai fais 2 BS

Merci beaucoup pour votre retour.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

de mon côté, je fais 2 bulletins de paie car nous faisons un avenant au contrat de travail.

Il y a un changement d’un élément essentiel du contrat de travail.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

entièrement OK avec ​@Marjorie ROYER , le mieux est de faire 2 BS, ce sera propre et la réalité en terme de changement administratif. bonne journée, à votre disposition,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies