Skip to main content
Répondu

Congé supplémentaire parentalité


Bonjour la commu !!

Petite énigme du jour: pour Silae calcule t’il 1 jour de congé parentalité pour un salarié de + de 21 ans entré le 10/04? selon moi cela devrait être deux non?

merci de votre aide !!

Bonne journée :)

bonjour,

oui 2 


Bonjour, si vous indiquez la valeur 1 pour la méthode 174, silaé devrait indiquer 2 jours.


Merci @Aurore BARACAND ! Ce que je ne comprends pas c’est que la loi  prévoit la réduction pour les moins de 21 ans mais Silae nous laisse choisir d’appliquer la réduction à tout le monde, c’est curieux non?


Oui, je ne comprends pas non plus…


Merci @Aurore BARACAND ! Ce que je ne comprends pas c’est que la loi  prévoit la réduction pour les moins de 21 ans mais Silae nous laisse choisir d’appliquer la réduction à tout le monde, c’est curieux non?

 

Bonjour,

J’ai trouvé cette documentation, la salarié est rentré le 10/04, son droit à congés acquis n’excède pas 6 jours ouvrables ou 5 jours ouvrés - Silae décompte donc 1 CP et pas 2.

Congés payés supplémentaires pour enfant à charge ou handicapé : un droit pour tous (ou presque) (silae.fr)


Merci @Aurore BARACAND ! Ce que je ne comprends pas c’est que la loi  prévoit la réduction pour les moins de 21 ans mais Silae nous laisse choisir d’appliquer la réduction à tout le monde, c’est curieux non?

 

Bonjour,

J’ai trouvé cette documentation, la salarié est rentré le 10/04, son droit à congés acquis n’excède pas 6 jours ouvrables ou 5 jours ouvrés - Silae décompte donc 1 CP et pas 2.

Congés payés supplémentaires pour enfant à charge ou handicapé : un droit pour tous (ou presque) (silae.fr)

et oui mais c’est pour les moins de 21 ans ça ( ou alors c’est moi qui ne comprends rien, possible aussi 😉 )


Bonjour,

 

J’ai un client qui a oublié de mentionner l’enfant à charge et le congé ne s’est pas déclenché en mai.

 

Est ce qu’il y’a une méthode pour déclencher une régularisation en juin?

 

Merci


Commenter