Bonjour la commu !!
Petite énigme du jour: pour Silae calcule t’il 1 jour de congé parentalité pour un salarié de + de 21 ans entré le 10/04? selon moi cela devrait être deux non?
merci de votre aide !!
Bonne journée :)
Bonjour la commu !!
Petite énigme du jour: pour Silae calcule t’il 1 jour de congé parentalité pour un salarié de + de 21 ans entré le 10/04? selon moi cela devrait être deux non?
merci de votre aide !!
Bonne journée :)
bonjour,
oui 2
Bonjour, si vous indiquez la valeur 1 pour la méthode 174, silaé devrait indiquer 2 jours.
Merci
Oui, je ne comprends pas non plus…
Merci
Bonjour,
J’ai trouvé cette documentation, la salarié est rentré le 10/04, son droit à congés acquis n’excède pas 6 jours ouvrables ou 5 jours ouvrés - Silae décompte donc 1 CP et pas 2.
Merci
Bonjour,
J’ai trouvé cette documentation, la salarié est rentré le 10/04, son droit à congés acquis n’excède pas 6 jours ouvrables ou 5 jours ouvrés - Silae décompte donc 1 CP et pas 2.
et oui mais c’est pour les moins de 21 ans ça ( ou alors c’est moi qui ne comprends rien, possible aussi )
Bonjour,
J’ai un client qui a oublié de mentionner l’enfant à charge et le congé ne s’est pas déclenché en mai.
Est ce qu’il y’a une méthode pour déclencher une régularisation en juin?
Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.