Skip to main content
Question

Congés payés bâtiment


Bonjour, 

J’ai un dossier pour lequel la déduction de l’absence pour congés payés (CCN Bâtiment) se fait normalement en jours ouvrables. 

Ce mois-ci, l’absence est déduite en heures alors que nous n’avons pas changé le paramétrage et le dossier est bien paramétré dans la fiche société en méthode de jours ouvrables pour la retenue des congés en jours. 

Il n’y a pas de paramétrage spécifique sur les salariés. 

Est ce que quelqu’un a une idée pour que mes congés soient déduits en jours et non en heures?

Merci d’avance,

Cordialement,

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur l’un de mes dossiers.

Certains salariés ont leurs CP décomptés en heure et d’autres en jours.

Pourtant le paramétrage est le même pour tous dans la fiche société: Les retenues des congés payés se font en jours ouvrables.

Je veux bien suivre :-)

 

Merci,


Bonjour, 

Normalement pour les entreprises adhérentes à une caisse de congés payés, les retenues CP se font systématiquement en heures (c’est préciser dans la doc SILAE au niveau du paramétrage fiche société)

Bonne journée


Bonjour, 

Il n’y a donc pas possibilité des les remettre en jours comme c’était fait avant? 

Merci d’avance,

Cordialement,


Bonjour, 

Normalement pour les entreprises adhérentes à une caisse de congés payés, les retenues CP se font systématiquement en heures (c’est préciser dans la doc SILAE au niveau du paramétrage fiche société)

Bonne journée

Merci pour votre retour, je vais modifier mon paramétrage pour mes entreprises ayant une caisse de congés payés.

Excellente journée à vous aussi.

 


Commenter