Skip to main content
Réponse

Congés payés et congé hebdo en semaine


Bonjour,

 

Je m’occupe d’une population de saisonniers dont les 2 congés hebdomadaires sont généralement en semaine.

J’ai saisi la grille horaire de chacun (voir ci dessous), pour autant le logiciel continue à calculer les prises de CP comme si mes salariés travaillaient du lundi au vendredi.

Quelqu’un aurait un éclairage à m’apporter sur le sujet s’il vous plaît ?

Vous remerciant par avance,

Floriane

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

Je suis pas sur que celà regle le probleme mais pourquoi vous cliquez pas ici ??

 

 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Je suis pas sur que celà regle le probleme mais pourquoi vous cliquez pas ici ??

 

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je confirme qu’il faut toujours cliquer sur calcul des heures payées.

Bonne journée


  • Community Manager
  • August 6, 2025

Bonjour,

 

Effectivement, si vous renseignez les heures travaillées, les heures payées doivent toujours être renseignées également. Cela permettra un calcul correct des absences sur les bulletins.

A noter que si vous renseignez seulement les heures mensuelles, le logiciel considérera par défaut que le salarié travaille du lundi au vendredi.


Un grand merci pour votre aide et votre réactivité, je confirme que cela fonctionne. Merci !