Skip to main content
Bonjour, je dois faire un STC au 30/09 avec de la maladie du 10/07 au 09/08, puis du 24/08 au 30/09.
En 07/2024 : 0.92 jours acquis au titre de la maladie
En 08/2024 : 0.92 jours acquis au titre de la maladie
En 09/2024 : 3.80 jours acquis au titre de la maladie
Il me semble que le nombre de jours acquis en 09/2024 est trop important pour une absence complète.
Ou est-ce parce que silae considère que la prime de précarité et l'indemnité compensatrice CP sont équivalents à du salaire = temps de travail effectif), et que c'est pour cette raison que la salariée acquiert des CP ?
Si besoin, comment modifier le nombre de jours acquis au titre de la maladie ?
La salariée a un solde de repos compensateur de remplacement. A quel taux je dois l'indemniser (taux de base, taux de base*1.25, taux de base*1.50, taux de base*2) ? Le résultat obtenu entre t-il dans l'assiette de calcul de l'indemnité compensatrice CP ?
Merci de vos retours.

Bonjour,

Pour les CP, il y a encore des soucis de calcul. Vous devez recalculer l’acquisition et la corriger dans l’indemnité.

Pour le RCR, ça dépend de votre dossier, de votre société, de l’usage, de la CCN.


Bonjour,

Pour les CP, il y a encore des soucis de calcul. Vous devez recalculer l’acquisition et la corriger dans l’indemnité.

Pour le RCR, ça dépend de votre dossier, de votre société, de l’usage, de la CCN.

Bonjour Mat, merci pour votre retour.

Pour corriger l’acquisition des CP, elle est à faire dans les éléments calculés ?

Cordialement,

 


Nous on est passés par là, vu que ça n’impactera pas un futur solde CP. Je pense qu’en cas de sortie c’est une bonne solution. Par contre il a fallu corriger manuellement aussi l’indemnité de CP


Commenter