Skip to main content
Question

Conges sans solde


Bonjour

Lorsque l’on saisi une période de congés payés pour un salarié, le logiciel indique automatiquement une absence en congés payés puis une indemnité CP pour toute la période même s’il n’a pas assez de congés acquis ou en cours. Est il possible de paramétrer le dossier de façon à ce que les congés sans solde se déclenche automatiquement lorsque l’on saisi une absence pour congés payés pour toute une période dès lorsque le salarié n’a que partiellement acquis des conges ?

Merci

2 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

Bonjour

Je pense que ce serait un paramétrage à demander directement à Silae car on interviendrait sur le comportement du logiciel


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 22, 2026

Bonjour,

Ce traitement automatique n’est pas prévu.

Il y a un blocage qui est prévu sur la saisie des congés par le salarié, mais pas de blocage ou gestion automatique du solde lors de la saisie par le GP.