Bonjour
Lorsque l’on saisi une période de congés payés pour un salarié, le logiciel indique automatiquement une absence en congés payés puis une indemnité CP pour toute la période même s’il n’a pas assez de congés acquis ou en cours. Est il possible de paramétrer le dossier de façon à ce que les congés sans solde se déclenche automatiquement lorsque l’on saisi une absence pour congés payés pour toute une période dès lorsque le salarié n’a que partiellement acquis des conges ?
Merci



