Skip to main content
Réponse

Congés supplémentaires apprentis

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Les congés supplémentaires apprentis sont en jours ouvrables, or lorsque je mets des congés du 20 au 23 août silae ne décompte que 3 jours. Cela n’est pas normal

Savez-vous comment faire afin que ce soit bien décompté ? Peut-on modifier le nombre de jours indiqués sur le bulletin afin que ce soit cohérent avec ce que je dis à mon client ?

Merci

Cordialement

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Dans la grille horaire du salarié, en bas, vous pouvez cocher gestion manuelle des heures d’absence qui vous débloquera la modification du nombre de jours : 

Bonjour Anthony,

J’ai réussi avec votre méthode.

Bonne fin de journée et de semaine

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • August 28, 2025

Normalement vous pouvez modifier le nombre de jours manuellement sans souci, et indiquer 4 au lieu de 3

Forum|alt.badge.img+2

Normalement vous pouvez modifier le nombre de jours manuellement sans souci, et indiquer 4 au lieu de 3

Bonjour Mat, j’ai essayé je n’ai pas réussi que ce soit en modifiant les dates ou dans le bulletin.

Vous faites comment ? 

Merci

Forum|alt.badge.img+1

Vous voulez dire que vous n’avez pas la case ? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 29, 2025

Bonjour,

Dans la grille horaire du salarié, en bas, vous pouvez cocher gestion manuelle des heures d’absence qui vous débloquera la modification du nombre de jours : 

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • August 29, 2025

Bonjour,

Bonjour Anthony,

J’ai réussi avec votre méthode.

Bonne fin de journée et de semaine