Skip to main content
Répondu

Congés Trimestriel CCN H007

• Nouveau
  • 5 commentaires

Bonjour, 

J’ai un salarié en arrêt maladie depuis le 22/01, l’association souhaite qu’il ne cumul pas ses Congés trimestriel sur cet période.

Jusqu’ici le compteur était alimenté d’un jour par mois, il a donc acquis 2 jours sur janvier et février, j’ai pu neutraliser celui de mars mais je n’arrive pas à régulariser le compteur pour janvier et fevrier.

Actuellement j’ai deux jours acquis, je souhaiterais passer le compteur à 0.48.

Savez vous comment je peux faire ça ? 

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet la saisie d’une valeur négative va faire en sorte d’annuler l’acquisition en cours sur le mois.

Il faudrait faire une demande de paramétrage à Onboarding pour pouvoir intervenir sur le compteur en négatif.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour,

Avec le profil CPSUP

Il faudra indiquer -2 

Pour le profil CPSUP ou CPSUP2 c’est en fonction du paramétrage de base du 2ème compteur.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 20 mars 2025
Heloise DANVIN a écrit:

Bonjour,

Avec le profil CPSUP

Il faudra indiquer -2 

Pour le profil CPSUP ou CPSUP2 c’est en fonction du paramétrage de base du 2ème compteur.

Merci pour votre réponse mais avec le CPSUP mon compteur ne bouge pas en indiquant -2

et avec le CPSUP2 il m’ouvre un nouveau compteur

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • 20 mars 2025

Ah…

Je réfléchis mais je ne sais pas comment modifier dans ce cas.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 21 mars 2025

Bonjour,

En effet la saisie d’une valeur négative va faire en sorte d’annuler l’acquisition en cours sur le mois.

Il faudrait faire une demande de paramétrage à Onboarding pour pouvoir intervenir sur le compteur en négatif.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies