Skip to main content
Réponse

Création d'une demande d'assistance directement en mode résolu


Création d'une demande d'assistance directement  mis en mode résolu.

C ‘est un bug ? ou je n’ai pas les droits pour faire une demande d’assistance ?

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Je suis désolée il y a du en effet avoir un souci.

Je vous invite à répondre au retour de mail que vous avez eu afin de redéclencher la demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis désolée il y a du en effet avoir un souci.

Je vous invite à répondre au retour de mail que vous avez eu afin de redéclencher la demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 29, 2024

Bonjour, même en répondant au mail d’origine, aucun retour par mail quand un collaborateur répond enfin à une demande.