Skip to main content

décompte 1/2 jour CP le vendredi

bonjour, 

malgré la coche du vendredi aprés midi, silae ne décompte pas la journée du samedi.

le planning du salarié est bien du lundi au vendredi

la méthode 082 n est pas activée et le dossier est en jour ouvrable

je séche …

si quelqu’un a une idée pour que Silae décompte bien le samedi en plus du vendredi aprés midi je suis preneuse.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé un solution de déblocage ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 2, 2026

Bonjour, à faire le 28/02 à part en mettant 1 jour. faire une ligne supplémentaire avec le samedi, je ne vois que cela.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour ​@MSC SOCIAL1 

Oui c’est ce que je me suis dit aussi mais pour autant en rajoutant 1 jour le samedi en ligne supplémentaire, cela n’apparait pas sur le bulletin…

J’ai pour l’instant bien fait apparaitre mes dates du vendredi au dimanche et j’ai forcé le nombre de jour directement sur le bulletin mais j’aurais préféré trouvé une autre idée qui fonctionne de manière automatique.

Merci tout de même pour votre idée 😉

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 2, 2026

il mettre 1 dans le nombre à déduire pour le samedi, vous l’aviez fait? comme vous aviez fait pour 0.50.

c’est OK? merci

Forum|alt.badge.img+3

il mettre 1 dans le nombre à déduire pour le samedi, vous l’aviez fait? comme vous aviez fait pour 0.50.

c’est OK? merci

Oui bien sure, c’est bien ce que j’avais fait. Tant pis je vais rester comme cela.

Bonne journée.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 2, 2026

@Fanny GSELL, de mon coté cela fonctionne en dissociant le 27/02 AM et le 28/02 toute la jrnée,

je vous déconseille de forcer en mettant -1.50 - essayez comme je vous propose, ce sera “propose” sans forcer.

• Auteur
  • Apprenti
  • March 2, 2026

Pas de solution a part saisir 1,5 dans le jour de CP

ce qui nous oblige a repasser derriere le client lorsque les CP sont saisie dans Mysilae entreprise ...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 2, 2026

ah; ok; pas facile tout cela, je comprends mieux.