Skip to main content

Bonjour la communauté

un client vient de me faire remarquer que le nombre de jour de CP pris en aout par un salarié est erroné il a pris du 05/08 au 23/08 soit 14 jours (il est en ouvrés) et le logiciel a noté 18 jours

 

avez vous déjà eu des cas similaires ? comme c’est une saisie du client je n’ai pas vérifier le nombre indiqué par le logiciel 

comment puis je faire une régul pour que le salarié le constate sur son bulletin (sans aller modifier le nombre de jour pris ?)

le client est furax :-(

merci pour vos retours

belle journée Sandrine

 

Bonjour,

Si c’est une saisie du client, ne serait ce pas lui qui a indiqué 18 jours? le nombre de jour est forcé sur le bulletin d’aout?

Pour la regul, vous pouvez saisir une nouvelle absence congés pour la même date en cochant absence rectificative et en forçant le nombre de jours à 14.

bonne journée


Bonjour

merci pour votre retour 

non justement ce n’est pas forcé ! c’est pour cela que je m’interroge

belle journée


Est ce que dans la fiche salarié, les horaires sont renseignées correctement?


c’est un forfait jour et les jours cochés sont bien du lundi au vendredi

 


Je n’ai plus de piste, désolé.

et si vous tentiez de lui mettre 3 semaines de cp en novembre, il calcule correctement? ou le problème persiste


Bonjour,

Il faudrait peut être faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre cas avec tous les éléments du dossier.


Commenter