Skip to main content

Bonjour, 

CCN Prevention et sécurité.  décompte en jours ouvrable

Une salariée de l’entreprise a pris des Cp en Octobre 2024.

Silae décompte 5 jours de CP du 28/10 au 31/10 et je ne comprends pas pourquoi ? 

Dans son planning, il n’est pas renseigné qu’elle travaille le dimanche. Mais des fois elle peut travailler le dimanche

Merci pour votre aide

Bonjour, pourrais je svp avoir une capture d’écran du planning de la salariée concernée? elle est à temps partiel ou plein?

Bonjour, pourrais je svp avoir une capture d’écran du planning de la salariée concernée? elle est à temps partiel ou plein?

Bonjour

Elle est a temps plein, voici son planning

Bonjour

Que dit le bulletin de novembre, 1 ou 2 CP ?

Bonjour

Que dit le bulletin de novembre, 1 ou 2 CP ?

sur le BS de novembre il décompte bien 1 CP pour le 2/11 et 1 Cp pour le 4/11

Mat a raison, quel est le décompte sur novembre?

Effectivement ce n’est pas bon, il retire un jour en trop. Je modifierai à la main à ce moment là.

Est-ce que vous aviez tenté de recalculer octobre ?

je ne conseillerai pas de recalculer octobre et de faire la manip manuellement sur le BS pour rééquilibré le décompte des CP, en mettant si vous le souhaitez un commentaire.

Effectivement ce n’est pas bon, il retire un jour en trop. Je modifierai à la main à ce moment là.

Est-ce que vous aviez tenté de recalculer octobre ?

Non, je n’ai pas recalculé Octobre.. mais je ferai une régularisation en rajoutant un jour de CP

Bonjour,

C’est un sujet qui a déjà été évoqué sur un autre post

Lorsque vous avez une absence à cheval sur 2 mois, il faut saisir l’absence complète sur les 2 mois (et non pas la couper pour la saisir en plusieurs fois), car si un samedi est présent au 1er du mois (dans notre cas vendredi 1er férié + samedi), le logiciel vient décompter le samedi 2/11 sur octobre car l’absence n’est pas saisie complètement.

Dans votre cas, il faudra en effet corriger les CP.

Commenter