Nous rencontrons un problème concernant un dossier HCR relatif à la déduction des absences.
Un de nos salariés travaille 8h40 par jour, et nous souhaitons déduire une demi-journée, soit 4h20.
Pourriez-vous nous indiquer comment saisir cette absence dans Silae afin que la déduction soit correcte, sachant que le salarié effectue 42 heures par mois ?
Merci à tous pour votre aide, et bonne journée.
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour une absence d’une durée inférieure à une journée vous devez forcer à la main.
Cela va dépendre de votre mode de décompte des HS : à la semaine ou au jour ?
Bonjour,
Pour une absence d’une durée inférieure à une journée vous devez forcer à la main.
Cela va dépendre de votre mode de décompte des HS : à la semaine ou au jour ?
Bonjour,
Nous avons réussi, je vous remercie pour votre aide !
Excellente journée.
Bonjour,
Mon problème concerne le bulletin d’un extra dans un dossier HCR.
J’ai saisie une “manifestation” du 01/09 au 30/09 de 151.67h pour un salarié qui n’a travaillé que 7h le 30/09 car il y a une abs. non rém et un arrêt de travail.
Elle revient tous les mois, et nous lui faisons un maintien de son salaire pendant la maladie.
Dans l’activité, je saisis les périodes d’absences et je retrouve bien sur le bulletin 7h effectuées (-39.67h ANR/-105h MAL), mais sans la déduction du salaire et le prorata du PMSS qui reste à 3864?
Le taux horaire n’apparaît pas ? Je n’arrive donc pas à faire de maintien alors qu’avant je pouvais.
Exemple :
Avez-vous une idée?
Merci
Cordialement,
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.