Skip to main content

Diviseur CP jours calendaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

J’ai une problématique dans un dossier dans lequel un accord d’entreprise prévoit une acquisition de 35 jours de CP par an (soit 5 semaines de 7 jours).

Il faut donc que mon diviseur pour la valeur d’absence d’une journée de CP soit 30.33 (7x52/12).
J’ai essayé avec la fonction calcul FACTEURS2126 mais cela ne fonctionne pas.

A tout hasard, n’arrivant pas à avoir de réponse par Silae, est ce quelqu’un aurait une idée ? 

dd734f57-0452-445f-aae0-f0a4c87240d5.png

Merci d’avance.

11 commentaires

GAUTHIER CLAPTIEN a écrit:

Bonjour à tous,

J’ai une problématique dans un dossier dans lequel un accord d’entreprise prévoit une acquisition de 35 jours de CP par an (soit 5 semaines de 7 jours).

Il faut donc que mon diviseur pour la valeur d’absence d’une journée de CP soit 30.33 (7x52/12).
J’ai essayé avec la fonction calcul FACTEURS2126 mais cela ne fonctionne pas.

A tout hasard, n’arrivant pas à avoir de réponse par Silae, est ce quelqu’un aurait une idée ? 

dd734f57-0452-445f-aae0-f0a4c87240d5.png

Merci d’avance.

Bonjour, avez vous eu un retour ou une solution concernant votre demande ? merci 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Oui, visiblement la fonction ne fonctionne que quand le paramétrage de la fiche société est en méthode de jours ouvrés ou ouvrable :
La variable Facteur2167 est utilisée en jours ouvrés.
La variable Facteur26 est utilisée en jours ouvrables.

Pour personnaliser en jours calendaires, il faut faire intervenir Silae directement.

Bonjour,

Oui, visiblement la fonction ne fonctionne que quand le paramétrage de la fiche société est en méthode de jours ouvrés ou ouvrable :
La variable Facteur2167 est utilisée en jours ouvrés.
La variable Facteur26 est utilisée en jours ouvrables.

Pour personnaliser en jours calendaires, il faut faire intervenir Silae directement.

Effectivement j’avais réussi à faire fonctionner la variable en jours ouvrés et ouvrables. mais toujours pas en calendaire. SILAE ne répond toujours pas et même après une demande “Onboarding” depuis avril que je ne cesse de relancer..  qu’ont-ils fait sur votre dossier ? 

Forum|alt.badge.img+1

Rien…

@Anthony Petit pourriez vous intervenir sur ce point ? merci de votre aide !

Rien…

votre dossier est donc toujours en attente depuis 8 mois ..?

Forum|alt.badge.img+1

J’ai eu une réponse du service Onboarding il y a quelques semaines pour une question datant de 07/2024.

Je vous avoue ne pas encore avoir pris le temps de répondre pour la mise en place d’un paramétrage dossier.

Forum|alt.badge.img+1
Audrey GOMBAUD SAINTONGE a écrit:

Rien…

votre dossier est donc toujours en attente depuis 8 mois ..?

oui oui !!!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4668 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour,

@Audrey GOMBAUD SAINTONGE j’ai relancé votre demande de paramétrage.

@GAUTHIER CLAPTIEN je n’ai pas retrouvé de demande, avez vous un numéro de ticket svp ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit 

La requête est passée en “résolue” par le service.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4668 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour ​@GAUTHIER CLAPTIEN,

Merci. En effet, notre équipe semble vous avoir demandé le calcul que vous souhaitiez, mais n’a pas eu de retour de votre part.

Vous pouvez rouvrir la demande en répondant au mail reçu pour garder l’historique des échanges.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies