Skip to main content
Répondu

entré dans le mois et maladie

Bonjour, 

J’ai un salarié entré le 20 mai en maladie le 27 mai, l’attestation ne se remplit pas, la CPAM demande que je la remplisse en mettant NEMB, mais je ne peux pas modifier l’attestation, je ne vois pas comment faire.

si quelqu’un a une solution.. merci

Meilleure réponse par Ophélie LEVRECHON

Bonjour,

Dans ce cas il faut la faire sur net-entreprise.

Cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour,

Dans ce cas il faut la faire sur net-entreprise.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Il faut aller saisir l’attestation de salaire directement sur net-entreprises et mettre les salaires des mois précédents l’embauche à zéro et préciser le motif “nouvelle embauche” dans le menu déroulant.

• Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 8 juillet 2025

merci pour vos réponse. Je n’ai pas ce dossier sur net entreprise … incompréhensible que silae ne gère pas ça.

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • 2600 commentaires
  • 8 juillet 2025

Les signalements DSN qui partent de Silae indiquent les dates. Le salaire reconstitué est pris en DSN mensuelle. Quand la CPAM ne peut pas récupérer ce salaire car il n’existe pas encore, on n’a pas d’autre choix que de passer par Net Entreprises. Vous pouvez rajouter ce client à votre portefeuille Net Entreprises facilement.

• Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 8 juillet 2025
Mat a écrit:

Les signalements DSN qui partent de Silae indiquent les dates. Le salaire reconstitué est pris en DSN mensuelle. Quand la CPAM ne peut pas récupérer ce salaire car il n’existe pas encore, on n’a pas d’autre choix que de passer par Net Entreprises. Vous pouvez rajouter ce client à votre portefeuille Net Entreprises facilement.

Merci, on devrait tout simplement pouvoir modifier manuellement l’attestation et l’envoyer via SILAE.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies