Skip to main content
Réponse

Explication du profil CPREGDDADU

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Qqn aurait une explication du profil CPREGDDADU ? 

En effet, en utilisant le profil et en mettant -22 jours au 31/05/2025, le compteur CP et la provision ne bouge pas.

Des colonnes spécifiques s’affichent sur le solde de repos, mais les CP restent utilisables.

Solde de repos mai 2025

En effet, on a un solde restant à 22 pour l’année N. Je souhaite l’annuler avec le profil, mais le compteur de CP de juin 2025 m’affiche ceci : 

Compteur Juin 2025

Et le solde de repos ne fait plus rien apparaître.

Je ne trouve pas de fiche explicative allant avec ce profil.

Merci.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Ce profil EV impacterait un compteur à part, selon la fiche (1) Loi DDADUE : Gestion des périodes rétroactives – My Silae

Pour vous, si vous souhaitez automatiquement impacter votre compteur CP N, il conviendrait de gérer en Eléments Calculés, et/ou d’utiliser les profils habituels d’Eléments Variables quant aux régularisations de provisions N-1/N.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Ce profil EV impacterait un compteur à part, selon la fiche (1) Loi DDADUE : Gestion des périodes rétroactives – My Silae

Pour vous, si vous souhaitez automatiquement impacter votre compteur CP N, il conviendrait de gérer en Eléments Calculés, et/ou d’utiliser les profils habituels d’Eléments Variables quant aux régularisations de provisions N-1/N.