Skip to main content
Répondu

Forfait jours - prise de congé


Bonjour a tous, 

Dans mon dossier j’ai des salariés en forfait jours, lors de la prise de congés, dans le suivi de l’activité, je ne peux pas indiquer un nombre de jour, mais des heures. Cela ne me convient pas lorsque le salarié prends une demi journée.

Contrairement a un salarié “classique” nous avons cette présentation : 

Est ce que mon paramétrage n’est pas bon ? 

Merci pour votre aide.

 

Karine 

Bonjour

Est ce que dans la fiche salarié, vous avez coché “saisie manuelle des heures d’absences” ? Juste en dessous de “horaires”

SI oui, essayez peut être de décocher ?


Bonjour

Est ce que dans la fiche salarié, vous avez coché “saisie manuelle des heures d’absences” ? Juste en dessous de “horaires”

SI oui, essayez peut être de décocher ?

Bonjour Jean, Merci pour votre retour.

Effectivement, elle était cochée dans la fiche société, j’ai tenté en l’enlevant, mais cela n’a rien changé.

Je ne comprends pas d’où vient le problème de paramétrage :( 

 


Bonjour,

J’ai des forfaits jours et je n’ai pas ce souci. Il faudrait que vous épluchiez votre fiche salarié.

Vous pouvez aussi voir si vous pouvez changer la méthode pour le suivi des CP pour le salarié et mettre que la gestion des congés se fait exclusivement en jour, voir si ça solutionne le souci ?


Bonjour Karine

C'était coché dans la fiche société, mais est ce que c’est coché dans la fiche salarié aussi ?

Votre souci vient sans doute de là.


Bonjour Karine

C'était coché dans la fiche société, mais est ce que c’est coché dans la fiche salarié aussi ?

Votre souci vient sans doute de là.

Jean,

Non pas de coche dans la fiche salarié, je n’ai meme pas la possibilité. Nous avons plusieurs dossiers de forfait jur, mais c’est le seul qu’il ne fonctionne pas correctement. Je vais regarder cela point par point.

Si je trouve la solution, je vous la partagerais :)


Bonjour Mat,

Merci pour votre retour.

J’ai également pensé a faire ce changement mais cela n’a rien changé :(

je vais réréré - éplucher la fiche et je vous ferais part de la solution (si je la trouve)


Commenter