Skip to main content
Réponse

heures payées sur le bulletin différentes des heures payées sur masque de saisie

Bonjour,

j’ai une salariée qui est à 104 h mensuel qui a posé ce mois ci des cp et du sans solde.

Le nombre d’heure calculé en absence sans solde est correct et j’ai donc en heure payée 84h.

Lorsque je mets le bulletin en pdf, le nombre d’heures payées sur le mois passe de 84h à 67.20h.

J’ai l’impression que sur le bulletin final il a également retiré les heures correspondant à son absence cp alors que c’est du travail effectif et que pour les autres salariés posant des cp uniquement, aucune heure est décomptée des heures payées mensuelles.

J’ai fait une demande d’aide mais si je peux avoir la solution plus rapidement par la community car bien entendu il faut que cela se passe sur un STC

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce que la coche suivante est cochée ?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 4, 2025

Bonjour,

C’est possible de voir le souci via capture d’écran ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 4, 2025

Bonjour,

Est ce que la coche suivante est cochée ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 4, 2025

et oui la coche édition heures réelle est bien coché.

Je ne sais pas pourquoi il déduit des heures mensuelles les absences cp sur le bulletin (après calcul on retrouve les 67.20 heures) alors que pour tous les autres il ne le fait pas (et ce qui est normal car cp = travail effectif)

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 4, 2025

Super j’ai décoché édition des heures réellement effectuées car non concernée et cela a résolu le problème.

Merci à la Community pour sa réactivité.