Skip to main content

IJSS NETTES NE SE CALCULENT PASET SUBROGATION

Bonjour

Une salariée en congés maternité depuis le 20/01/25 a le maintien de salaire et l’entreprise fait la subrogation. La date de fin de la subrogation sur l’attestation de salaire est au 31 mai 2025.
Le mois dernier, le calcul s’est bien fait et pour ce mois-ci, le calcul des IJSS BRUTES se fait aussi mais pas le calcul des IJSS NETTES ? 
Pouvez-vous m’aider et me dire comment je peux régler ce problème

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

4 commentaires

• Nouveau
  • October 27, 2025

Bonjour, j’ai le même soucis , avez vous trouver la solution s’il vous plait

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 27, 2025

Bonjour, les IJSS nettes se mettent normalement en bas du BS par rapport aux dates de subrogation de l’ attestation de salaire initiale. il faut refaire une attestation de salaire avec des dates de subrogation correspondant au date du congé maternité ou autre. attention bien vérifié qui a reçu les IJSS.

• Nouveau
  • October 27, 2025

Bonjour, les IJSS nettes se mettent normalement en bas du BS par rapport aux dates de subrogation de l’ attestation de salaire initiale. il faut refaire une attestation de salaire avec des dates de subrogation correspondant au date du congé maternité ou autre. attention bien vérifié qui a reçu les IJSS.

merci , mes date sont bonnes , elles vont jusqu'à 02/2026  et la société recoit bien les IJSS.

Forum|alt.badge.img

merci , mes date sont bonnes , elles vont jusqu'à 02/2026  et la société recoit bien les IJSS.

Bonjour,

Question bête mais avez-vous recalculé le bulletin ? Car cela peut arriver de faire/refaire une attestation quand le BS est déjà calculé 

Bonne journée,