Skip to main content

Bonjour,

J’ai un message d’erreur a l’import de mon fichier absence.

avez vous une solution svp?

Merci

Bonjour,

Vous pouvez montrer votre fichier et votre fonction calcul ?

Normalement le code des absences CP sur Silae est 300 et pas AB-300, donc tout dépend du codage de votre fonction calcul import absence.


voici le fichier 


Et la fonction calcul ?


Je suis désolée mais je ne sais pas vous la montrer!


Le souci vient forcément de là. Il faut que vous puissiez y avoir accès.


Pouvez vous m’indiquer ou la trouver?


Dans le P

 


merci beaucoup voici :

 


Retirez les AB- de votre fichier et ça fonctionnera, ou modifiez votre fonction calcul pour qu’il comprenne que

case “AB-310” :

cABS = “310”

 

Au choix, les deux méthodes fonctionneront.


cela fonctionne! merci beaucoup


Bonjour,

Vu la constitution de votre fichier, il provient d’un logiciel de temps fait pour s’intégrer directement dans Silae. Les codes AB-300… sont les codes attendus par Silae dans l’option d’import par défaut. Pour pouvoir l’importer sans le modifier (histoire d’éviter un retraitement pour rien), vous devez utiliser

Pour le mettre en place, dans import des données variable, cliquez sur :

Puis sauvez. Quand vous faites l’import de ce fichier, choisissez cet import et le fichier devrait s’intégrer sans problème.

 


Bonjour,

Vu la constitution de votre fichier, il provient d’un logiciel de temps fait pour s’intégrer directement dans Silae. Les codes AB-300… sont les codes attendus par Silae dans l’option d’import par défaut. Pour pouvoir l’importer sans le modifier (histoire d’éviter un retraitement pour rien), vous devez utiliser

Pour le mettre en place, dans import des données variable, cliquez sur :

Puis sauvez. Quand vous faites l’import de ce fichier, choisissez cet import et le fichier devrait s’intégrer sans problème.

 

merci beaucoup!!


Commenter