Skip to main content

Bonjour , 

Je ne comprends pas le calcul de l’indemnités de congés payés.

Quelqu'un peux t’il m expliquer les calculs s’il vous plaît.

 

Bin à vous 

Bonjour, 

 

Pour la période de référence il s’agit des congés acquis en N-1. Silae déduit de la provision acquise au titre de N-1 les indemnités CP déjà perçus. 

Pour la période d’acquisition, il s’agit d’un comparatif entre les 10% et le maintien de salaire (valorisation).

En l’occurence, il est plus favorable d’appliquer le maitien de salaire. Soit 2538.46 (salaire brut mensuel) / 21.67 (jours ouvrés en moyenne par mois) * 10 (nombre de cp acquis)

soit 1 171.42.

Ensuite le logiciel additionne N et N-1 afin d’avoir l’ICCP à payer pour la totalité des congés restants. 

 

Bonne journée, 

Aurore


Bonjour Merci Aurore.

Bonne journée.


Cependant comment on t ils trouver les 2704.70 et les 995.86 et les 1932.84 s ‘il vous plaît

 


Cependant comment on t ils trouver les 2704.70 et les 995.86 et les 1932.84 s ‘il vous plaît

 

Bonjour,

Calculez vos dixièmes CP et vos maintien de salaire CP pour trouver si les montants sont justes. Nous ne pouvons pas faire ce travail pour vous, il faut que vous regardiez vos bulletins de la période N-1 et vos bulletins de la période N, vérifier vos salaires, vos indemnités CP, et si les calculs collent


Je ne vous ai pas demandés de faire mon travail , j ‘ ai fais les calculs mais je trouve des différences , cependant si vous ne voulez pas m’aider merci de ne pas me répondre.

Bien à vous.

Patricia


Vous voulez qu’on vous calcule des indemnités sans avoir vos bulletins ? Sans avoir accès à votre dossier ? Vous-même vous devez vous rendre compte que c’est impossible. Si vous estimez que vous avez des différences et que Silae vous doit une explication, vous pouvez leur faire un ticket. Lorsque je trouve des différences sur mes calculs, je corrige l’indemnité de Silae et je justifie mon calcul au client.


Bonjour..Merci


Commenter