Skip to main content
Répondu

Le taux absence CP varie qui varie si je force l'Indemnité de CP

Bonjour,

Sur mes dossier, le taux absence journalier CP varie si je force l'Indemnité de CP. Cela fausse tout et surtout, cela n’est pas correct. Il ne me semble que c’est nouveau.

Avez-vous le même souci? Avez-vous réussi à trouver ce qui déclenche ce mécanisme?

J’ai vérifié mes paramétrages et les méthodes, rien n’a été modifié, et rien qui pourrait engendrer cela.

Je vous remercie

Bonne journée

Alice LENGLART 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Alice,

La méthode 092 est activée sur votre domaine et donc appliquée par défaut à tous les dossiers.

Il faut voir en interne pourquoi cela a été fait, la supprimer si nécessaire, ou activer la méthode 092 avec la valeur par défaut dans les dossiers concernés.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2026

Bonjour,

Cela parait étrange en effet. Vous n’avez pas la méthode 092 activée dans le dossier ?

Il faudrait connaitre la CCN aussi et éventuellement des captures des exemples svp

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre retour

cela se fait sur tous nos dossiers où l’on souhaite modifier l’ICP, indépendamment de leur CCN. nous sommes paramétrer en arbitrage des CP lors de la dernière prise.

la méthode 092 n’est pas activée j’avais vérifié.

je mets ci-dessous un exemple

Avant rectification ICP

Apres rectification

Je vous remercie

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 26, 2026

Bonjour Alice,

La méthode 092 est activée sur votre domaine et donc appliquée par défaut à tous les dossiers.

Il faut voir en interne pourquoi cela a été fait, la supprimer si nécessaire, ou activer la méthode 092 avec la valeur par défaut dans les dossiers concernés.