Skip to main content

bonjour

j’ai un client qui est en droit commun et n’a aucune CCN mais il pratique la subrogation.

 

j’ai bien mis dans la méthode l’entreprise pratique la subrogation, lors de l’établissement de l’attestation j’ai bien mis les dates de la subro mais quand je calcule le bulletin elle ne déclenche pas les IJ elle déduit uniquement l’absence, avez vous déjà eu le problème et avez vous trouver la solution

 

merci pour votre retour

 

Bonjour,

Selon cette partie de la Fiche Société, voir ci-dessous, avez-vous bien : 

  • Coché “Calcul automatique des maintiens de salaire” ?
  • Coché “L’entreprise pratique la subrogation” ? (oui, selon vos informations)
  • Non coché “L’entreprise avance les IJSS” ?

Cela permettra d’avoir une indemnisation employeur et la prise en compte immédiate d’IJSS sur le bulletin de paie.


Bonjour, oui mon paramétrage est correcte mais la société a aucune CCN donc si le salarié est en arrêt 2 jours aucun maintien et le client maintien au 1er jour

 

 


Effectivement, pour un arrêt si court, aucun maintien légal automatisé n’est appliqué.

 

Si vous souhaitez automatiser cela, il vous faudra personnaliser une fonction calcul “FIN-M-MALADIE” pour indiquer que vous souhaitez maintenir le salaire dès le 1er jour d’arrêt de travail.

Cela selon vos besoins, que ce soit pour un salarié/matricule donné ou pour une catégorie de personnel par exemple, ou tout le monde.

 

Si vous souhaitez juste l’ajouter manuellement sur le cas présent, il est possible d’utiliser le profil d’Eléments Variables “ICEMP”


j’ai utilisé le profil ICEMP pour établir le bulletin de février

 

mais savez vous si une notice existe pour personnaliser une fonction calcul “FIN-M-MALADIE” pour indiquer que vous souhaitez maintenir le salaire dès le 1er jour d’arrêt de travail.


j’ai utilisé le profil ICEMP pour établir le bulletin de février

 

mais savez vous si une notice existe pour personnaliser une fonction calcul “FIN-M-MALADIE” pour indiquer que vous souhaitez maintenir le salaire dès le 1er jour d’arrêt de travail.

Bonjour

À ma connaissance, il n’y a pas de notice pour la modification d’une telle fonction calcul.

Votre cas étant potentiellement différent de ceux que nous avons déjà rencontrés, je n’ai malheureusement pas de modèle précis.

 

Le support SILAE peut rapidement créer cette fonction dans votre dossier, selon les spécificités nécessaires.


Merci pour votre aide

 


je vais envoyer un formulaire à Silae en espérant que silae réponde à ma demande

 

merci encore 


Bonjour,

Vous créez une fonction calcul “FIN-M-MALADIEL”

et dedans si vous voulez plus aucune carence, donc maintien immédiat, simplement carence = 0 comme ci dessous:

Ainsi tout salarié qui a droit au maintien, n’aura plus de carence et donc maintien immédiat et donc la subro devrait se mettre.

N’hésitez pas si besoin

Bonne fin de journée

Cordialement

Florent


Bonjour

 

Merci beaucoup, je vais faire un test

 

belle journée


Commenter