Skip to main content
Répondu

maintien de salaire et reprise salarié


Bonjour

suite à reprise de fonds, j’ai créé tous les salariés avec leur anciennetés. J’ai dû tout intégrer manuellement.

Dans cette entreprise tous les salariés ont maintien de salaire intégral et subrogation, le souci sur un salarié est que n’ayant pas l’historique d’intégré, pour les IJSS  et indemnités complémentaires il prend le salaire du mois en référence au salaire trimestriel y a t’il une solution pour prendre en compte l’historique afin que cela se calcule automatiquement  

 

Bonjour,

 

Vous avez la possibilité de renseigner l'attestation avec les 3 derniers mois de salaires, en allant dans le menu des organismes et en supprimant temporairement la date de démarrage de la DSN arrêt de travail :

 

Vous pourrez ainsi renseigner l'attestation.

Après avoir confirmer, il faudra renseigner de nouveau la date dans le menu des organismes.


Merci beaucoup.

Le souci est que la Société étant passé en liquidation judiciaire en avril, les salariés ont été repris avec leur ancienneté sous la nouvelle entité, puis-je intégrer les salaires des 3 derniers mois, même si ce n’était pas la même société ?


Commenter