Bonjour,
Je rencontre une problématique dans le maintien de salaire maternité et les IJSS lors du congé maternité.
Nous pratiquons la subrogation mais le maintien de salaire ne se déclenche jamais sur le BP, je suis obligée de le forcer via ICEMP.
De plus, j’ai une ligne IJSS nettes qui s’impute en bas de BP mais je n’ai pas les IJSS brutes ni l’ajustement du net en haut de BP.
Avez-vous déja rencontré cette problématique? Savez-vous ce qui pourrait bloquer?
Voici une capture d’écran de notre paramétrage pour le suivi des absences.
Merci à vous
Pauline




