Skip to main content
Répondu

Masquer compteur CP (UNIQUEMENT COMPTEUR CP-N


Bonjour,

Est-il possible de masquer sur les bulletins le compteur CP N et ne laisser apparent que le compteur CP N-1 ?

J’ai bien trouvé un modèle de bulletin dans “Taches à réaliser” qui masque les deux compteurs CP N et N-1. Ce n’est pas ce que nous voulons.

Nous souhaitons masquer qu’un compteur sur les deux, celui CP N. Or il n’y a pas de modèle qui ne masque qu’un seul des deux compteurs.

Est-ce qu’il existe un paramétrage spécifique ? Est-ce que quelqu'un à déjà eu cette demande ?

C’est une demande de plusieurs de nos clients, je n’ai pas trouvé dans la documentation de Silaé.

J’ai envoyé plusieurs demandes d’assistance à Silaé et Silae Onboarding Paramétrage restées sans réponses à ce jours.

 

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

 

Ce n'est pas prévu  ;  c'est une personnalisation du masque d'édition des bulletins qu’il faudra.

Ce type de bulletin n'existe pas par défaut, mais il est cependant possible de faire personnaliser votre masque de bulletin dans ce cas pour modifier l'affichage (vous ne bénéficierez plus des futurs mises à jour légales d'affichage de bulletin).

 

Bonne journée.


Commenter