Skip to main content

Modification date absence : suppression du justificatif d'absence

Bonjour,

Lorsque l’on enregistre une absence et qu’ un document justificatif est enregistré dans la GED, si on modifie la date de l’absence on perd le document dans la GED.

Question : sur les absences renseignées par le client ou le salarié via MSE auxquelles une pièce justificative aura été jointe, si le GP modifie la date de l’absence (si le début d’arrêt de travail a été mal renseigné) ne risque t’on pas de perdre la pièce justificative également ?

Ou faut il préalablement à la modification de l’absence sauvegarder la pièce jointe ?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 70 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonjour,

Cela m’est effectivement arrivé. J’ai d’abord enregistré la pièce jointe, puis j’y ai apporté les modifications.

Oui mais c’est tout de même un problème car nous risquons par ce genre de manipulation de perdre des informations si on oublie de sauvegarder la pièce préalablement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 70 commentaires
  • 24 avril 2025

Je suis tout à fait d’accord avec vous. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies