Skip to main content
Répondu

Modifier intitulé colonne CPSUP dans éléments variables

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai créé un compteur de CPSUP que j’ai intitulé crédit-temps.

Cependant, dans les éléments variables, la colonne se nomme CPSup-Acquis.

Comment faire pour modifier l’intitulé de la colonne.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

@MSC SOCIAL1, cette manipulation ne pourra fonctionner que pour les libellés de cotisation.

Concernant la modification du libellé de saisie dans les EV, cela est écrit en dur dans le profil de prime.

Il est possible de modifier le code, mais cela nécessite de personnaliser le profil et qui ne sera plus mis à jour en cas de modification de ce dernier dans la base.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour, avez vous essayé paramétrage/cotisations compléments libellés. je ne vous promets rien. le principal est d’avoir la bonne donnée sur le BS. pour un changement d’intitulé crée par Silaé, à mon niveau, j’ai du demandé à l’assistance onbording de le faire, car je ne pouvais pas le faire.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 25 mars 2025

Bonjour,

@MSC SOCIAL1, cette manipulation ne pourra fonctionner que pour les libellés de cotisation.

Concernant la modification du libellé de saisie dans les EV, cela est écrit en dur dans le profil de prime.

Il est possible de modifier le code, mais cela nécessite de personnaliser le profil et qui ne sera plus mis à jour en cas de modification de ce dernier dans la base.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , c’est bien ce qui me semblait, mais faut tout essayer...bonne journée.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies