Skip to main content
Répondu

pb caisse congés

Bonjour,

Je dois refaire les BS d’un salarié des mois Mai-Juin-Août 25 car j’avais dû cocher par inadvertance qu’il était à la caisse de congés payés. Je dois lui refaire ses 3 bulletins avec CP, pouvez vous me dire comment faire, je cherche mais ne trouve rien qui m’aiderai. Sachant qu’il a eu un 1er CDD du 26/05/25 au 27/06/25 et un second du 18/08/25 au 29/08/25

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Si vous enlevez l’activité journalière et saisissez le nombre d’heures afin de pouvoir refaire le bulletin

36 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Le plus simple est peut-être de les supprimer pour les refaire complétement… 

Bon courage! 

Bonjour, 

Bon courage! 

Merci pour votre réponse, j’ai réussi a supprimer celui de Août mais pas mai et juin

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Bon courage! 

Merci pour votre réponse, j’ai réussi a supprimer celui de Août mais pas mai et juin

Vous ne pouvez que supprimer le dernier qui fait fait, et une fois celui d’août supprimé vous devez pouvoir supprimer celui d’avant et ainsi de suite. ça prend un peu de temps… et ne pas oublier dans votre prochaine DSN de cocher la case options de régul des mois concernés!

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 9, 2025

Bonjour, je ne supprimerai pas les BS, j’utiliserai les profils avec élements calculés pour mettre le nombre des CP et ensuite la provision en N et N-1. en mettant un commentaire. il a commencé à quelle date?

Bonjour, je ne supprimerai pas les BS, j’utiliserai les profils avec élements calculés pour mettre le nombre des CP et ensuite la provision en N et N-1. en mettant un commentaire. il a commencé à quelle date?

Bonjour,

1er contrat du 26/05/25 au 27/06/25 et un second du 18/08/25 au 29/08/25

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je supprimerai les bulletins pour ma part.

Bonne journée Angélique.

Cordialement Jocelyne

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • December 9, 2025

Bonjour,

Je pense également que de refaire les bulletins est le mieux (et plus simple) pour que tout rentre dans l’ordre au niveau des indemnités et déclarations aux bonnes dates.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 9, 2025

@Angélique QUILLENT ,avec du recul, OK pour refaire les BS suivre les conseils avisés de Jocelyne et Antony. surtout que les contrats sont finis. bon courage. attention quand vous ferrez la DSN du mois concerné. bien enregistrer les BS anciens, les écritures comptables car cela va avoir un impact sur la compta.

bonne journée Jocelyne.

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • December 9, 2025

Pour supprimer les bulletins de Mai et Juin, il faudra supprimer l’emploi d’Aout

courage 

@Angélique QUILLENT ,avec du recul, OK pour refaire les BS suivre les conseils avisés de Jocelyne et Antony. surtout que les contrats sont finis. bon courage. attention quand vous ferrez la DSN du mois concerné. bien enregistrer les BS anciens, les écritures comptables car cela va avoir un impact sur la compta.

bonne journée Jocelyne.

Bonjour Jocelyne,

Merci pour votre retour

Pour supprimer les bulletins de Mai et Juin, il faudra supprimer l’emploi d’Aout

courage 

bonne journée Jocelyne.

Bonjour Jocelyne,

J’ai enfin réussi à accéder à mon bulletin de mai, par contre pour le mois de juin il ne me prend pas en compte les heures supp qui avaient été faite …. Au secours

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Vous avez essayé de les rajouter  en les ressaisissant?

Cordialement

Bonjour,

Vous avez essayé de les rajouter  en les ressaisissant?

Cordialement

Oui mon mois est saisi entièrement, je ne parviens pas à comprendre ce qui coince...

Forum|alt.badge.img+3

Vous n’arrivez pas à rajouter les heures c’est grisé ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • December 10, 2025

Bonjour,

Essayez de regarder si la date d’entrée ne s’est pas mise à jour avec le nouvel emploi et n’est pas après le mois des heures supp.

Vous n’arrivez pas à rajouter les heures c’est grisé ?

mon tableau d’activités journalières est complété mais le logiciel ne me le prend pas en compte...

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • December 10, 2025

Si vous enlevez l’activité journalière et saisissez le nombre d’heures afin de pouvoir refaire le bulletin

Bonjour,

Essayez de regarder si la date d’entrée ne s’est pas mise à jour avec le nouvel emploi et n’est pas après le mois des heures supp.

pour moi tout est ok, je ne comprends pas pourquoi ça ne prend pas en compte…

Forum|alt.badge.img+3

Désolée plus d’idées

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • December 10, 2025

La coche emploi principal peut être sur l’emploi ?

Alors merci beaucoup, grâce à vos idées j’ai enfin réussi, j’ai supprimé l’activité journalière et saisi les heures.

MERCI

Rebonjour,

Comme vous avez pu le lire hier grâce à vous j’ai pu modifier mes bulletins, j’ai besoin de vous maintenant pour les DSN car celles-ci avaient été déjà calculer au fur et à mesure des mois.

Que me faut-il faire afin de régulariser ma bêtise auprès des organismes svp ?

Merci d’avance

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • December 11, 2025

Bonjour,

il faut avant de calculer votre DSN, clic droit “option de la DSN” et sélectionné les mois que vous avez modifier.

Bonjour,

il faut avant de calculer votre DSN, clic droit “option de la DSN” et sélectionné les mois que vous avez modifier.

Bonjour Eugénie, ok jusque là je vous suis, mes 3 mois de régul sont bien cochés aussi, du coup faut-il que je clic sur “calculer les DSN avec options” ou simplement cocher “Régularisation de la période de rattachement des bulletins” suis désolée avec mes questions qui pour moi sont bêtes mais je n’ai jamais eu cette manip à faire du coup ….