Skip to main content
Répondu

pb caisse congés

Afficher le premier message

36 commentaires

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 11, 2025

“calculer les DSN avec options”  

pas de question bête 😉

“calculer les DSN avec options”  

pas de question bête 😉

vraiment merci, de ce fait en recalculant ces 3 mois il y aura uniquement une régularisation sur les montants erronés auprès des organismes concernés c’est bien ça ?

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 11, 2025

ca va calculer les différences entre vos DSN envoyés et votre “nouveau” tableau des charges, donc faut bien vérifier chaque DSN du mois concerné + tableau des charges du mois concerné et  votre DSN de novembre 2025.

Merci à Jocelyne et Eugénie, erreurs réparées

Forum|alt.badge.img+4

Merci à Jocelyne et Eugénie, erreurs réparées

Pas de quoi, c’est le but de la communauté.

Bonne journée

Bonjour à tous et bonne année,

Je reviens vers vous car début décembre j’ai j’ai une régule sur 3 bulletins et j’ai transmis ma DSN pour ces 3 mois, aujourd’hui je fais les salaires de décembre mais du coup je n’ai pas de DSN à calculer….Quelqu’un pour m’aider à nouveau svp ??

Merci d’avance

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • January 6, 2026

pardon je n’ai pas compris, lors de votre régularisation début décembre vous aviez déja envoyé la DSN de décembre? sans le calcul des bulletins de décembre?

Si c’est bien cela, il faut refaire la DSN de décembre en annule et remplace avec vos réguls (option de calcul) 

pardon je n’ai pas compris, lors de votre régularisation début décembre vous aviez déja envoyé la DSN de décembre? sans le calcul des bulletins de décembre?

Si c’est bien cela, il faut refaire la DSN de décembre en annule et remplace avec vos réguls (option de calcul) 

non, en fait début décembre j’ai fait une régul sur 3 mois, j’ai donc fait la dsn pour la régul de ces 3 mois mais là en faisant mes salaires de décembre je n’ai pas la ligne sur la DSN calculer etc ...

non, en fait début décembre j’ai fait une régul sur 3 mois, j’ai donc fait la dsn pour la régul de ces 3 mois mais là en faisant mes salaires de décembre je n’ai pas la ligne sur la DSN calculer etc ...

ok, du coup je supprime celle que j’avais faite début décembre c’est bien cela ? afin de pouvoir recalculer et ajouter en option mes 3 mois modifiés ??

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • January 8, 2026

OUI C’est ca avec une option annule et remplace

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • January 8, 2026

Bonjour, merci beaucoup