Skip to main content
Question

problème compteur CP 0

Bonjour

Mon salarié est entré le 01/06/26 il n’a pas les 2.5 CP qui se mettent sur son compteur alors qu’ils apparaissent bien sur les éléments calculés. Avez-vous une explication.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Mon salarié est entré le 01/06/26 il n’a pas les 2.5 CP qui se mettent sur son compteur alors qu’ils apparaissent bien sur les éléments calculés. Avez-vous une explication.

Bonjour,

A mon avis vous devez avoir une date incorrecte en fiche salariée donc regarder les dates ici :

(c’est même sur je vois sur le BS 01/06/2026 et sur éléments calculés 06/06/2026, donc mettre date entrée au 01/06/2026)

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Le nombre de CP acquis est forcé, le problème viendra de là peut-être 

• Auteur
  • Connaisseur
  • June 30, 2026

Bonjour

Bonjour,

A mon avis vous devez avoir une date incorrecte en fiche salariée donc regarder les dates ici :

(c’est même sur je vois sur le BS 01/06/2026 et sur éléments calculés 06/06/2026, donc mettre date entrée au 01/06/2026)

Bonne journée,

Oui merci la date d’entrée était au 06/6/2026 (malgré out cela n’aurait pas dû impacter les cp). Mais cela fonctionne désormais.un grand merci 

• Auteur
  • Connaisseur
  • June 30, 2026

Bonjour,

Le nombre de CP acquis est forcé, le problème viendra de là peut-être 

c’est gentil pour votre retour. Non j’avais bien ce compteur non forcé à la genèse. Je l’avais enlevé puis remis afin de voir si cela avait une incidence.