Skip to main content

Problème compteur sur My Silae

Bonjour,

Nous rencontrons un dysfonctionnement sur les compteurs de RTT d’un client. Les compteurs sur My Silae affichent des jours planifiés que nous ne voyons ni dans le calendrier My Silae, ni dans la saisie de l’activité sur Silae…

Cela fausse les soldes des salariés.

Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent ce problème ?

6 commentaires

Bonjour,

Nous rencontrons toujours des problèmes avec le compteur My Silae.

Pouvez-vous revenir vers nous avec une solution ? Il y a 4 jours de RTT décomptés d’un bulletin alors qu’aucuns jours n’ont été validés. Il y a bien 4 RTT planifiés en décembre, mais que ces jours soient planifiés ou non cela ne change rien au compteur.

Merci pour votre réponse.

• Nouveau
  • March 18, 2026

Bonjour,

J’ai le même problème avec des congés payés...

Bonjour,

@Anthony Petit je me permets de vous taguer sur ce sujet car j’attends toujours un retour de vos services concernant mon problème de compteur de congés sur My Silae.

Pensez-vous que quelqu’un pourra me (nous) répondre ? Puisqu’il semblerait que je ne sois plus seule à rencontrer ces difficultés.

Merci pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 25, 2026

Bonjour,

Est ce que vous auriez un numéro de ticket ouvert pour que je puisse relancer les services concernés svp ?

Bonjour,

Est ce que vous auriez un numéro de ticket ouvert pour que je puisse relancer les services concernés svp ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’attendais d’avoir un retour sur la communauté avant de créer un ticket, je vais donc le faire tout de suite. Merci

Bonjour,

J’ai obtenu un retour de l’assistance, des jours ont été forcé dans le compteur de RTT de janvier.

C’est pour cette raison qu’on les voyait dans le bulletin, dans My SILAE mais pas dans le calendrier.