Skip to main content
Réponse

Prolongation d'arrêt

Bonjour,

J’ai une salariée en arrêt maladie du 6 au 21 février (arrêt débutant un jour partiellement travaillé). Nous avons une nouvelle prolongation du 20 février au 7 mars. Lorsque je retourne sur mon arrêt initial pour modifier la date de fin, je n’ai plus la possibilité d’ “appliquer”, la zone est grisée.

Rencontrez vous ce problème ?

Merci et Belle journée.

Sophie

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, l’attestation de salaire a été faite pour l’arrêt de travail initial jusqu’au 21/02, ensuite si prolongation, il faut se rendre dans traitement du mois, saisie de l’activité, si en grisé, le BS a été calculé, je viens de faire plus de 10 arrets ce jour avec les prolongations, si non, bug, fermé le dossier et ressayé.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

le bulletin de paie n’est pas calculé ?

• Auteur
  • Apprenti
  • February 25, 2025

Non, il n’est pas calculé

Si l’attestation de salaire a été effectuée, essaie de la supprimer puis de modifier tes dates d’arrêt

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 25, 2025

Bonjour, l’attestation de salaire a été faite pour l’arrêt de travail initial jusqu’au 21/02, ensuite si prolongation, il faut se rendre dans traitement du mois, saisie de l’activité, si en grisé, le BS a été calculé, je viens de faire plus de 10 arrets ce jour avec les prolongations, si non, bug, fermé le dossier et ressayé.