Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai une société qui est passée sur Silae au 01/01/2024. Je dois régulariser une absence d’octobre 2023 mais impossible via la saisie d’activité. Surement car ma date de montage est en 01/2024. Mais je ne peux la modifier car cela impacterait mes provisions CP etc.

Je pensais passer par la saisie des heures avec le profil “heures normales” en négatif mais ma salariée a changé de taux horaire entre temps donc ça ne fonctionne pas non plus.

 

Si vous avez déjà eu le cas..

 

Merci :)

Bonjour,

Il n’est pas possible de régulariser (ou de passer) une absence sur des bulletins fictifs (période de montage).

Passer des heures en négatif à la place des absences a un impact sur le bulletin (calcul réduction générale par exemple ou le calcul de plafond qui est impacté par l’absence mais pas par les heures si le salarié est à temps complet...).

Le mieux est calculer les bulletins du salariés en question sur la partie montage. la provision n’est pas impacté si on remet le mois de montage 01/2024.

Merci


Bonjour,

 

J’ai une société qui est passée sur Silae au 01/01/2024. Je dois régulariser une absence d’octobre 2023 mais impossible via la saisie d’activité. Surement car ma date de montage est en 01/2024. Mais je ne peux la modifier car cela impacterait mes provisions CP etc.

Je pensais passer par la saisie des heures avec le profil “heures normales” en négatif mais ma salariée a changé de taux horaire entre temps donc ça ne fonctionne pas non plus.

 

Si vous avez déjà eu le cas..

 

Merci :)

Merci pour votre réponse ! 🙂 je vais essayer comme ça !


Bonjour,

 

J’ai une société qui est passée sur Silae au 01/01/2024. Je dois régulariser une absence d’octobre 2023 mais impossible via la saisie d’activité. Surement car ma date de montage est en 01/2024. Mais je ne peux la modifier car cela impacterait mes provisions CP etc.

Je pensais passer par la saisie des heures avec le profil “heures normales” en négatif mais ma salariée a changé de taux horaire entre temps donc ça ne fonctionne pas non plus.

 

Si vous avez déjà eu le cas..

 

Merci :)

Merci pour votre réponse ! 🙂 je vais essayer comme ça !

Avec plaisir !


Commenter