Skip to main content
Répondu

Renommer un compteur CP

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous, 

Un client souhaite modifier l’intitulé Congés N-1 par Congés report :

Est-ce possible et comment ?

Merci de votre aide :) 

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Compliqué mieux vaut s’adresser au service onboarding.

Menu paramétrage | Masque d’édition

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Compliqué mieux vaut s’adresser au service onboarding.

Menu paramétrage | Masque d’édition

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution svp ?

J’aurai besoin également de renommer les compteurs et je ne trouve pas la solution.

Merci pour votre aide.

Forum|alt.badge.img

pour ma part j ai modifié le libellé du compteur RTT pour les Forfaits jours dans mes dossiers, pour les nommer “ Jours de Repos”

j ai été dans paramétrage/Masque d édition et j’ai crée un nouveau masque d édition en copiant collant le masque d édition que j utilise habituellement ( qui est sélectionné dans tache à réaliser) , je suis allée chercher le modèle dans le  référentiel

Donc vous copiez coller collez 1850 lignes, donnez un nom spécifique à votre bulletin,

puis vous allez chercher dans le codage les libellés de compteurs, et modifiez le libellé souhaité:

Ici, si vous voulez modifier le libellé du compteur “Congés N”, vous modifiez la ligne 233

Et ne pas oublier d aller chercher votre modèle de bulletin dans taches à réaliser ( ici modele ID)

j ai ici modifié la ligne 257 Jours RTT< Jours Repos

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution svp ?

J’aurai besoin également de renommer les compteurs et je ne trouve pas la solution.

Merci pour votre aide.

je vous ai mis la méthode que j applique, qui fonctionne

Bon week end

@Stéphanie RAAD Merci beaucoup !!! ça nous a été très utile. Bon week-end à vous.