Bonjour,
Sur un dossier déjà existant, je dois reprendre les congés et RTT d’un salarié nouvellement embauché mais qui conserve des avantages acquis dans une autre société d’un groupe.
Quelle est la procédure pour reprendre ces jours de congés ? Et mettre à jour la provision
Le dossier n’étant plus en montage, je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide



