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Réponse

saisie d'activité - défaut d'affichage des jours


Bonjour,

Comment corriger ce défaut d’affichage qui se produit soudainement sans raison ???

Vous remerciant par avance,

Cordialement

Alice Escaffre

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cette erreur d’affichage, souvent sur petit écran, a été remonté, c’est en cours d’analyse.

17 commentaires

Anthony Petit
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  • Réponse
  • October 21, 2024

Bonjour,

Cette erreur d’affichage, souvent sur petit écran, a été remonté, c’est en cours d’analyse.


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bonjour,

 

j’ai le même problème, mais mon écran n’est pas petit, ma collègue qui a un plus petit écran que moi ne l’a pas.

Merci d’avance

 


Anthony Petit
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  • October 21, 2024

Bonjour,

Une évolution sur ce point sera disponible avec la mise à jour de demain.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 21, 2024

Merci pour cette bonne nouvelle.

Cordialement

Alice Escaffre


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 24, 2024

Bonjour,

La situation est inchangée à ce jour. Comment pouvons nous corriger cela ?

Ma collègue a un grand écran et moi un petit sur lequel cela ne se produit pas ...

Cordialement

Alice Escaffre


Anthony Petit
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  • October 24, 2024

Bonjour,

Des correctifs ont été apportés sur cet affichage.

Pourriez vous me transmettre à nouveau une impression écran du visuel que vous avez svp ?

Merci d’avance


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 24, 2024

Bonjour,

 

Le même que lundi.

Cordialement

 

Alice Escaffre


Anthony Petit
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  • October 24, 2024

Est-ce que Silae a été relancé depuis Mardi ? Pour que les mises à jour se mettent en place.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 24, 2024

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre question.

L’application a été forcément réouverte depuis lundi puisqu’elle se déconnecte automatiquement si on ne l’utilise pas, qu’entendez vous par “relancé” ?

Cordialement

Alice


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Bonjour, 

 

Nous avons le même problème.   

Et nous avons forcément du nous reconnecter. 

D’avance, merci de votre retour

 

 


  • Connaisseur
  • November 4, 2024

Bonjour,

Idem chez moi, toujours pas résolu…

Arnaud


  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 7, 2024

Pas mieux de mon côté …

Je réouvre un ticket à la maintenance.

Cordialement

Alice Escaffre


Anthony Petit
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  • November 7, 2024

Bonjour,

Nous avions apportés des correctifs sur l’affichage.

Cependant, nous n’arrivons pas à reproduire cette anomalie dans l’affichage.

Pourriez-vous vérifier que votre Résolution soit celle qui soit recommandé sur le PC, ainsi que la mise à l’échelle ne soit pas trop élevée ?


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  • Connaisseur
  • November 13, 2024

Bonjour Anthony, 

j’ai bien pris en compte votre message, mais quelle est la résolution recommandée sur un PC, et la mise à l’échelle ? 

 

D’avance, merci de votre retour 


  • January 29, 2025

BOnjour,

Avez vous trouvez une solution ? j’ai le meme soucis ? merci par avance


  • Connaisseur
  • January 29, 2025

Je me permets de relancer la question de Marie Tourbez :

 

Bonjour Anthony, 

j’ai bien pris en compte votre message, mais quelle est la résolution recommandée sur un PC, et la mise à l’échelle ? 

 

D’avance, merci de votre retour 


Anthony Petit
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  • Community Manager
  • January 30, 2025

Bonjour,

Voici les paramètres que j’applique sur mon écran PC portable 15”

et sur l’écran principal 24”

Je reste sur les paramètres recommandés.

J’avais à l’époque fait des tests sur des PC plus petits (13”) et des écrans télés très grand, je n’ai jamais eu de problème de visualisation au niveau de l’affichage de la saisie de l’activité.