Skip to main content
Répondu

Subro IJSS ne se déclenche pas

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Salarié en arrêt du 27/07 au 30/09.

Mon client a d’abord fait une attestation de salaire avec pour date de subro 27/07 - 31/07. Après prolongation, il a renvoyé une attestation rectificative pour une subro du 27/07/2026 au 26/07/2027.

Sur le BS de juillet, tout est ok, seulement en août les IJSS nettes ne se déclenche pas. 

Tout est bien enregistré avec les nouvelles dates de subrogation pourtant dans Silae.

Y a-t-il autres choses à vérifier ? 

Merci.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Aurélie,

Il faudrait voir si une attestation n’est pas “cachée” derrière celle qui apparait à l’écran. Essayez de supprimer l’attestation à l’écran afin de voir si une autre n’est validée avec les anciennes dates de subro.

Si c’est le cas, il faut la supprimer et refaire une correcte, que vous imprimez juste (et pas de renvoi Edi si déjà fait)

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 6, 2026

Bonjour Aurélie,

Il faudrait voir si une attestation n’est pas “cachée” derrière celle qui apparait à l’écran. Essayez de supprimer l’attestation à l’écran afin de voir si une autre n’est validée avec les anciennes dates de subro.

Si c’est le cas, il faut la supprimer et refaire une correcte, que vous imprimez juste (et pas de renvoi Edi si déjà fait)

AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Il y a en fait plusieurs attestations pour ce même arrêt : 

Je ne sais pas comment le client a pu générer cela mais effectivement, cela devait entré en conflit.

J’ai supprimé puis refait correctement en imprimant, car effectivement l’envoi edi était déjà fait. 

Tout est rentré dans l’ordre.

Merci.