Skip to main content

Bonjour, 

Je souhaiterais supprimer la mention du compteur de congé payé sur le bulletin d’un salarié relevant de la CI BTP. 

Dans sa fiche, j'ai décoché “tenir les compteurs des congés payés” mais cela ne fonctionne pas; 

Merci pour votre aide.

 

Ave vous recalculé le Bulletin?


oui, je l’ai bien recalculé (même plusieurs fois ;)) 


Bonjour,

je pense qu’il faut faire la paramétrage dans la fiche société.

Dans le bloc “Social et Fiscal” , il faut cocher “la société est affiliée à une caisse de CP”

Je n’ai jamais fait d’autre paramétrage pour mes dossiers avec une caisse de CP et je n’ai pas de compteur.

 

Bonne journée


Merci, 

Il est bien indiqué que la société est affiliée à une caisse de congés payés.

​​​​​​​


Ce sont les cumuls au mois précédents qui s’affiche. Pour tout supprimer, vous pouvez forcer les jours dans les éléments calculés avec les valeurs permettant d'annuler ce qui a déjà été saisi ou calculé par silaé les mois précédents.


Merci mais ça ne fonctionne pas non plus.

Mais j’avance. J’ai utilisé un profil de régul pour le compteur et la provision CP N-1 (MAJCPN-1) qui a fonctionné mais seulement pour le compteur N-1. 

Je ne trouve pas de profil équivalent pour le compteur N. 
Pour N, j’ai mis en négatif le nombre de jours qui figure dans le compteur mais ça n’a aucun effet (bulletin recalculé)


J’ai déjà eu le cas, j’avais supprimé le nombre de congés dans les éléments calculés pour avoir des soldes à zéro.

Une fois le bulletin validé, sur le mois suivant, j’avais exclu des congés le salarié


Problème résolu !! Merci à toutes et tous pour votre aide. 

Il fallait donc d’abord supprimer l’historique (en annulant les congés dans éléments calculés) puis décocher “tenir les compteurs de congés payés”, 

Encore merci, 

Bonne journée :)


Bonjour Julie,

N’oubliez pas le petit check de la fiche salarié 😉 - Cette case doit être décochée

 

Attention également si vos apprentis ne sont pas affiliés à la caisse de congés, le compteur devra être maintenu ou mis en place - Dans ce cas, il faudra cocher cette case.


Bonjour,

 

est il possible de ne pas faire apparaitre le compteur CP mais en continuant à l’avoir sur silae ?

un client du batiment veut avoir ses compteurs CP absolument mais ne veut plus qu’ils apparaissent sur le bulletin


@FANNY VACHER 

Bonjour,

Tu peux changer le masque de bulletin mais le meilleur moyen pour lui de connaître les soldes CP avec un décompte exact qui prendra en compte les congés sup pour ancienneté dans le BTP+ congés fractionnement, c’est de se rendre sur son espace  CI BTP ICI

 


@FANNY VACHER

Bonjour,

Tu peux changer le masque de bulletin mais le meilleur moyen pour lui de connaître les soldes CP avec un décompte exact qui prendra en compte les congés sup pour ancienneté dans le BTP+ congés fractionnement, c’est de se rendre sur son espace  CI BTP ICI

 

Merci pour cette solution je n’y pense jamais au masque de bulletin :)

 

Bonne journée et encore merci


Problème résolu !! Merci à toutes et tous pour votre aide. 

Il fallait donc d’abord supprimer l’historique (en annulant les congés dans éléments calculés) puis décocher “tenir les compteurs de congés payés”, 

Encore merci, 

Bonne journée :)

Bonjour Julie,

J’ai tenté de faire la procédure que vous aviez indiqué mais cela ne fonctionne pas.

Pourriez vous svp m’apporter quelques précisions?

En vous remerciant,

Laetitia


Commenter