Skip to main content
Répondu

supprimer bulletin

Forum|alt.badge.img+2

bonjour

suite à une erreur de mon client qui nous avait annoncé que la salariée était en maladie mais en réalité elle était en congé maternité.

peut-on supprimer les bulletins de septembre à novembre et les refaire suite aux calculs des IJSS qui ne sont pas correctes

merci pour vos retours

bien cordialement

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, je vous déconseille de supprimer tous les BS, vous vous mettez sur l’absence à annuler en mettant annulation absence avec la coche rectificative et mettez l’intitulé de l’absence souhaitée

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • December 16, 2025

Bonjour, je vous déconseille de supprimer tous les BS, vous vous mettez sur l’absence à annuler en mettant annulation absence avec la coche rectificative et mettez l’intitulé de l’absence souhaitée

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

oui j’ai fait une absence rectificative mais la régularisation des IJSS maladie et maternité ne se calcul pas correctement

Bien cordialement

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Je vous confirme ce que vient de dire Angélique, si vous supprimez les bulletins vous ne pourrez pas faire l’attestation maternité

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 16, 2025

ah cela s’est normal, il faudra le faire manuellement ou alors refaire comme vous le disiez au début les BS

Forum|alt.badge.img+2

D’accord

merci beaucoup et très belle fin de journée