Skip to main content
Réponse

télétravail


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Les salariés de mon client ne parviennent pas à saisir leur télétravail depuis hier.

Il est impossible de valider la demande de télétravail même au niveau admin.

Rencontrez vous le même soucis ? Savez-vous si une mise à jour est prévue ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un cas similaire nous a été remonté, c’est en cours d’analyse par nos équipes.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 17, 2025

Bonjour,

Un cas similaire nous a été remonté, c’est en cours d’analyse par nos équipes.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 17, 2025

Bonjour Anthony,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous patientons…

Merci !

Cordialement,