Skip to main content
Répondu

Télétravail

Bonjour, j’ai paramétré en fiche société le télétravail, mais je ne trouve pas “l’absence” télétravail dans la saisie de l’activité. Comment faire pour la faire apparaitre ? Je vous remercie.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le télétravail se saisit depuis l’interface mySilae Entreprise.

Elle n’est pas accessible depuis la Paie.

Cela n’apparait pas comme absence dans le bulletin comme ça peut l’être pour toutes les autres absences. Il y aura cependant l’indemnisation du TT en bas de bulletin.

3 commentaires

Bonjour, j’ai paramétré en fiche société le télétravail, mais je ne trouve pas “l’absence” télétravail dans la saisie de l’activité. Comment faire pour la faire apparaitre ? Je vous remercie.

Bonjour,

Normalement il n’a pas d’absence quand le salarié est en télétravail.

Bonjour,

Normalement il n’a pas d’absence quand le salarié est en télétravail.

Bonjour, dans la saisie de l’activité, nous pouvons normalement choisir les jours de télétravail pour que ça apparaisse sur le bulletin de salaire.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 20, 2026

Bonjour,

Le télétravail se saisit depuis l’interface mySilae Entreprise.

Elle n’est pas accessible depuis la Paie.

Cela n’apparait pas comme absence dans le bulletin comme ça peut l’être pour toutes les autres absences. Il y aura cependant l’indemnisation du TT en bas de bulletin.